Tenue Chic et élégante Femme

4 astuces pour une tenue chic et élégante

de lecture

S’habiller avec style et élégance ne doit rien au hasard. Pour vous démarquer de la foule et vous sentir bien, il y a quelques règles à suivre. Voici quelques astuces pour une tenue chic et élégante. 

Optez pour des vêtements de haute qualité

Une tenue chic et élégante commence par des vêtements confectionnés avec des matières de haute qualité. Pour cela, vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes.

Tenue Chic et élégante Femme

La preuve en est avec notre collection de kimonos confectionnés avec des matières rigoureusement sélectionnées. Pensez au coton bio et à la soie. Ces tissus de base résistent à l'épreuve du temps s'ils sont entretenus correctement. 

Couleurs et motifs choisis avec soin

Les motifs et les imprimés audacieux peuvent certainement fonctionner dans un look sophistiqué et élégant. Les couleurs unies sont également vos amies quand il s’agit d’adopter un look chic et élégant. De plus, ils sont faciles à combiner et aident à élargir votre garde-robe.

Tenue Chic et Elégante colorées

Les couleurs unies de base sont le blanc, le bleu marine, le noir et le gris. Maintenant, ne pensez pas que vous devez vous habiller de la tête aux pieds en noir. Vous pouvez ajouter des accessoires à motifs ou colorés qui peuvent transformer une pièce unie en quelque chose d'accrocheur. Un kimono à motifs est également parfait pour apporter de la gaité à une tenue monochrome.  

De la modération dans les accessoires

Chic et élégance sont synonymes de sobriété. C’est pourquoi vous devez opter pour le minimalisme quand il s’agit des accessoires. Un bracelet, un collier et quelques bagues suffisent. Pour ce qui est de la montre, elle devra être assortie à votre tenue pour ne pas dénoter. Il serait mal venu de porter une montre de sport avec une tenue chic et élégante. 

Tenue Chic Femme Elegante

Et n'oubliez pas vos chaussures. Oui, les chaussures sont un accessoire ! Des escarpins, des ballerines ou des sandales dans des tons neutres sont votre meilleur pari. Ces chaussures s’accordent avec une multitude de tenues, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de casser votre tirelire pour un placard plein de chaussures.

Ne négligez pas votre coiffure

Pour une tenue chic et élégante, assurez-vous de coiffer vos cheveux. Si vous vous demandez comment vous habiller avec classe et donner une apparence sophistiquée, assurez-vous de passer un peu de temps à vous coiffer.

Coiffure Tenue Chic Femme

Si vous manquez de temps le matin ou si vous n'aimez pas vous coiffer, optez pour une coupe de cheveux facile ou une coiffure que vous pouvez mettre en place rapidement. Cela peut être un chignon ou une queue de cheval élégante.


Recevez nos articles dans votre boite email.